Next Chapter : Happy Plantes®, celle qui nous accompagne au quotidien !

Nous voilà de retour dans la catégorie « Next Chapter » qui est consacrée aux marques avec lesquelles nous collaborons numéros après numéros.

Aujourd’hui, nous faisons suite à notre article de présentation de la très jolie marque « Happy Plantes® » fondée par Amaya dont nous vous parlions dans le numéro du mois de Décembre (à ce jour le dernier en date). Comme nous vous l’expliquions déjà le mois dernier dans notre premier article de cette catégorie, le but n’est pas de faire doublon avec ce qui a déjà été dit dans le magazine. Donc pour ce qui est de la présentation complète et du test détaillé des infusions, c’est aux pages 49-55 du magazine.

Pour rappel, les infusions d’Amaya sont françaises, bio, naturelles, délicieuses, efficaces et zéro déchet. Voici en images la sélection que nous avions reçue :

Depuis leur réception au mois d’octobre nous n’avons pas cessé de les consommer et quand nous vous disions que nous étions sur un très gros coup de coeur ce n’était pas une blague ! Personnellement (moi Brittany qui vous écris l’article), ce sont de loin celles que je préfère dans mon tiroir à thés et infusions pourtant il est vraiment rempli. Avec mon chéri nous les considérons comme nos infusions haut de gamme et elles ont un énorme succès chaque fois que l’on reçoit du monde. Ce qui est intéressant aujourd’hui, c’est de pouvoir vous donner un avis après plusieurs semaines et même mois d’utilisation. Quand nous avons rédigé le premier article nous les testions depuis 1 mois et même passé la phase de test je suis ravie de constater que nous les apprécions toujours autant.

Outre les nombreux points positifs que nous avions déjà évoqués dans le magazine, je voulais mettre en lumière la qualité exceptionnelle des plantes qui sont ramassées et triées à la main. Je vous avoue qu’en lisant le dossier presse j’ai trouvé ça impressionnant de voir tout le travail qu’il a derrière chaque mélange et en même temps j’avais cette envie de vérifier par moi-même que ce n’était pas juste sur le papier ou une technique de marketing. Parce qu’avec certaines marques tout est question de marketing et finalement quand tu utilises le produit au quotidien tu finis par te dire qu’on s’est un peu moqué de toi. Donc après 4 mois de consommation, je peux vous confirmer que l’on sent tout de suite la différence entre les infusions d’Amaya et celles que vous pouvez retrouver dans votre supermarché. Le goût est fabuleux, il laisse cette sensation de découvrir ces saveurs pour la première fois tant c’est différent. Après avoir fait infuser votre mélange, vous pouvez le mettre sans problème de côté et le réutiliser plusieurs fois. C’est aussi là que l’on peut retrouver la qualité parce que même en le réutilisant plusieurs fois, la saveur reste. J’ai également remarqué que même en en consommant régulièrement je n’ai pas eu les maux de ventre habituels que j’ai quand je consomme beaucoup d’infusions en hiver. Nous avons aussi essayé d’emporter une bouteille isotherme d’infusion avec nous pour voir si après plusieurs heures les saveurs étaient toujours au rendez-vous et c’est bien le cas, pas de goût « tourné » ou bizarre.

Alors c’est certain, ces petites merveilles coûtent un poil plus cher qu’en magasin (et encore pas de grand-chose) mais quelques euros de plus vont faire toute la différence dans votre manière de consommer, je peux vous l’assurer ! Parce qu’en choisissant les infusions d’Amaya vous ferez du bien à votre palais, à votre santé, à la planète et vous soutiendrez une petite entreprise française et méritante avec un vrai savoir-faire ! (De mon côté, et je ne dis pas ça pour faire beau mais très sincèrement…quand j’aurai terminé le stock qui m’a très gentiment été envoyé par la marque, je sais que je passerai commande sur leur site sans hésitations).

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous ou n’importe quelles photos de l’article pour accéder au site internet « Happy Plantes® » :

Www.happy-plantes.com

Instagram® : @happyplantes

Facebook® : @HappyPlantes

À bientôt dans un prochain article,

Brittany.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s