Brittany, rédactrice.

Bienvenue à toi cher lecteur sur la page de présentation d’une fille des plus ordinaires qui aime bien parler chiffons ! Non je blague, j’aime croire que je suis une originale.

Moi c’est Brittany, j’ai 21 ans et je ne suis pas très grande même plutôt petite. Et pour tout te dire, je le vis extrêmement bien ! Je suis blogueuse depuis trois ans mais réellement active depuis un an et demi. À côté de ça je travaille dans le marketing de réseau donc ce sont deux activités étroitement liées qui me permettent de vivre de grandes aventures au quotidien.

J’ai commencé à bloguer par passion. Je trouvais que c’était un support très original pour assouvir mon besoin d’écrire presque constant. Je l’ai faits sans aucun espoir ni désir d’être lue, c’était juste pour moi. Mais tout compte fait, au fil des mois je me suis rendu compte que mon bla-bla intéressait quelques personnes puis de plus en plus. C’est devenu une passion. Certes, je ne suis pas aussi suivie et aussi régulière que d’autres mais je suis plutôt fière de tous ces sujets que j’ai pu aborder. Depuis plusieurs mois je suis aussi très présente sur les réseaux sociaux. À l’heure où j’écris cet article, nous venons de passer la barre des 5000 abonnés sur Instagram et je suis vraiment reconnaissante envers toutes ces personnes qui suivent mon quotidien.

À part ça, j’adore lire ! Je lis une bonne quantité de livres chaque année et c’est essentiel pour moi. Sans la lecture, j’ai énormément de mal à écrire. Les deux sont étroitement liés et ne vont pas l’un sans l’autre. Je suis aussi une accro au chocolat et au coca.

Écrire aujourd’hui dans ce magazine est un nouveau grand rêve qui se réalise pour moi. C’est quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire, surtout depuis le jour où j’ai vu le film « 30 ans sinon rien » avec Jennifer Garner. Pour moi, c’est dingue de pouvoir participer au lancement de ce bébé projet. J’espère que tu apprécieras mon univers et celui des autres rédactrices.

Je te souhaite une bonne lecture ♥️

Brittany

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started